Madonna, la biographie intime

Madonna, la biographie intime. On a 96 Madonna, la biographie intime gratuitement PDF télécharger: Musique

Madonna, la biographie intime

de J. Randy Taraborrelli  
Musique
Editeur : Le Cherche-midi Editeur (20 mai 2004)
Size: 3.36 MB
Collection : Documents et Guides
ISBN-10: 2862749524
ISBN-13: 978-2862749525
Langue : Français
Dimensions du produit : 24,1 x 15,5 x 3,2 cm
Moyenne des commentaires client : 2.9 étoiles sur 5
Description du produit :

Madonna, la chanteuse la plus célèbre de sa génération, est fascinante à plus dun titre.

Elle a, depuis plus de vingt ans, endossé tous les rôles, suscité bon nombre de rumeurs : de lidole néo-punk des teenagers à la mère de famille irréprochable, en passant par la star scandaleuse, la provocatrice, la dévoreuse dhommes, licône des bobos, la femme daffaires impitoyable, etc.

Avec sa biographie non autorisée, Madonna Intime, référence ultime dans les pays anglo-saxons, J. Randy. Taraborrelli nous révèle qui se cache vraiment derrière la personnalité paradoxale de cette femme peu commune.

Ce livre denquête, fruit de plus de dix années de recherches et de centaines dentretiens avec les proches, la famille, les amis de la star, lève le voile sur son enfance passée près de Detroit, la mort prématurée de sa mère, les relations complexes quelle entretient avec son père.

On y suit Madonna à travers ses années de travail acharné, ses amours chaotiques avec Prince, Warren Beatty, John Kennedy Jr, Sean Penn, et son mari Guy Ritchie, le cousin de Lady Di, ses démêlés avec Jackie Kennedy ou Michael Jackson.

J. Randy. Taraborrelli nous révèle tout de la carrière de la Madonne, ses secrets, ses blessures intimes, sa réussite et ses excès. Il nous livre, à la fin, le portrait émouvant dune femme libre, mélange détonant dénergie phénoménale et de vulnérabilité extrême.


télécharger Madonna, la biographie intime